Deux centres de jeu de laser à Drummondville

Deux centres de jeu de laser à Drummondville
Deux centres de tague laser devraient ouvrir à l'automne à Drummondville.

ACTIVITÉS. Depuis plusieurs mois, les citoyens de la région réclamaient de nouvelles activités familiales dans leur ville. Le message a été entendu et deux fois plutôt qu’une car, dans les prochains mois, Laser Force Drummondville et Laser Plus devraient ouvrir leurs portes aux amateurs de jeu de tague laser.

Yannick Benoit, bien connu dans la région en raison de son école de wushu, a annoncé dernièrement l’ouverture de son centre Laser Force Drummondville.

«J’ai commencé à mijoter ce projet en 2016. Je voulais greffer un centre de jeu laser à mon école de wushu sur la rue Dorion, mais ça aurait été trop petit. J’ai donc fait des recherches et j’ai arrêté mon choix sur l’ancienne usine Denim Swift sur la rue Demers», a expliqué M. Benoit.

Laser Force Drummondville offrira 370 m² (4000 pi²) d’espace de jeu sur un total de 930 m² (10 000 pi²) dans un décor futuriste inspiré de Star Wars. Ils sont actuellement en construction au Colorado. Deux salles de réception seront mises à la disposition des joueurs.

«Je vais offrir les technologies les plus récentes. Avec le Web, les joueurs vont pouvoir débloquer des options et d’autres modes et les employés vont faire partie du jeu. J’ai d’autres idées, mais je garde le mystère», a ajouté Yannick Benoit en précisant que cinq emplois à temps partiel et trois à temps plein seront créés. L’investissement n’a pas été dévoilé, mais M. Benoit affirme que «ça joue dans les six chiffres.»

Un autre centre de jeu similaire, Laser Plus déjà implanté à Sherbrooke, a annoncé par le biais de Commerce Drummond qu’il devrait aussi ouvrir à l’automne prochain au cœur de la ville.

Partager cet article