MUSIQUE. Landy Bergeron, Willys Caza, Eric Bergeron et Eric Belisle forment le nouveau groupe drummondvillois RoseGarage qui lancera son premier mini-album le 20 mai prochain.
Ce groupe rock à saveur vintage a plusieurs compositions en poche et trois d’entre elles seront partagées sur le disque. Il s’agit des pièces Super Femme (Dans la tête), Fou de la Reine et Relique.
Les membres de RoseGarage ont travaillé avec l’ingénieur de son de renommée internationale Glen Robinson qui a entre autres collaboré aux albums de David Bowie, Ringo Starr, Deep Purple, Keith Richards et Éric Lapointe.
«Nous sommes confiants de notre avenir avec les belles collaborations qu’on aura pour les prochaines chansons. Mais pour le moment, nous ne pouvons en dire plus», affirme la chanteuse Landy Bergeron.
La complicité entre les membres ne date pas d’hier. De fait, les membres se sont rencontrés lors de la formation d’un groupe hommage à Pink. Tous actif depuis plusieurs années sur le plan musical, Landy, Willys (basse), Eric Bergeron (guitare) et Eric Belisle (batterie) forment par la suite un band de cover, Land’Rover. De fil en aiguille, les idées de compositions fusent ils se lancent dans la nouvelle aventure de RoseGarage.
Le lancement se tiendra le 20 mai à la Sainte-Paix de 17 h à 20 h. Le lendemain, toujours au même endroit, ils feront des performances entre 11 h et 15 h.
Finalement, RoseGarage assurera la première partie de la formation montréalaise qui fait dans le rock, The Damn Truth, le 13 juillet, à la Sainte-Paix.
Pour plus d’information, rendez-vous sur rosegarage.ca