Défi Spin8 : les participants pédaleront pour la Maison Marie Rivier

Défi Spin8 : les participants pédaleront pour la Maison Marie Rivier
Le comité du Défi Spin8 tient à rappeler qu’au cours des huit dernières années

FINANCEMENT. Pour la 9e édition du Défi Spin8, la totalité des sous récoltés lors de l’activité qui se tiendra le 14 octobre prochain au Gymnase Drummond sera remise à la Maison Marie Rivier.

L’objectif de cette année a été fixé à 15 000 $ qui sera remis à 100 % à la Maison Marie Rivier de Drummondville pour l’amélioration de leurs locaux, entre autre.

La Maison Marie Rivier est un endroit où sont accueillis des jeunes, garçons et filles de 12 à 17 ans.  Il s’agit d’un lieu de rencontre, d’apprentissage, d’expression et de créativité où ils sont les bienvenues.

Le comité du Défi Spin8 tient à rappeler qu’au cours des huit dernières années, il a remis plus de 100 000 $ à des organismes de la région pour la réalisation d’un projet.

L’an dernier, le Centre de pédiatrie sociale, Les petits bonheurs, a reçu un don de 15 000 $, lequel lui a permis d’acquérir du matériel informatique.

Fier du succès de la formule initiée en 2016, le comité du Spin 8 proposera aux entreprises participantes de prendre part à ce défi d’entreprise et d’en faire une activité de "team building".

Les participants seront à nouveau sur une même vague de spinning pour un défi d’une durée de 4 heures. Les ambassadeurs du Défi Spin8 animeront, à tour de rôle, une heure de spinning. Les noms seront dévoilés ultérieurement.

Partager cet article