Soirée exaltante au profit des participantes de Partance

Soirée exaltante au profit des participantes de Partance
Plus de 250 personnes ont assisté à l'événement.

ORGANISME. La deuxième édition du Cocktail à la mode présentée par la compagnie d’assurance UV Mutuelle a été un grand succès.

Plus de 250 personnes provenant autant de la communauté d’affaires que de la population ont répondu à l’appel de cet un événement unique en son genre dans la région. C’est un total 17 200 $ qui a été amassé au profit des participantes de Partance, surpassant ainsi l’objectif initial de 15 000 $. Ces fonds permettront la pérennité du projet «Journée de reconnaissances» qui a pour objectif d’aider les participantes à rehausser l’estime d’elles-mêmes. L’événement vise à permettre aux 200 nouvelles clientes de Partance d’améliorer leur apparence physique et vestimentaire dans le processus de réintégration au travail ou aux études.

La designer Cinthia Dauphinais de Daddy’s Girl, la Boutique IMPACT Mode pour elle et la Boutique IMPACT Mode pour lui en ont mis plein la vue à l’assistance grâce à leurs collections mises à l’honneur par des hommes et des femmes d’affaires de la région de Drummondville qui ont accepté de donner de leur temps pour la cause en devenant mannequins d’un soir.

L’événement était présidé par Nagui Habashi et sa fille, Mme Amira Habashi.

Partager cet article