Le BockAle brasse une bière pour la Fondation Sainte-Croix/Heriot

Le BockAle brasse une bière pour la Fondation Sainte-Croix/Heriot
Michael Jean, propriétaire de la microbrasserie Le BockAle. (Photo : Archives)

PARTENARIAT. Dans le cadre d’un partenariat philanthropique entre la Fondation Sainte-Croix/Heriot et la microbrasserie Le BockAle, une nouvelle bière sera mise en vente lors du lancement officiel le jeudi 27 avril prochain. Cette bière, nommée Généreuse, a été conçue spécifiquement pour la Fondation Sainte-Croix/Heriot selon le savoir-faire de la microbrasserie Le BockAle.

La bière Généreuse est offerte en deux déclinaisons. L’une est affinée en barrique de sauvignon blanc et procure un montant de 2 $ à la Fondation pour chaque bouteille vendue. Quant à la bière vieillie traditionnellement en cuve, un montant de 1,50 $ par bouteille est remis à la Fondation. Dans les deux cas, la bière Généreuse est brassée avec la même passion qui caractérise Le BockAle. Il s’agit d’une bière d’inspiration double belge et elle se distingue par des essences d’épices et de sucre brun, ce qui en fait une bière avec beaucoup personnalité.

«J’ai toujours cru que le savoir-faire et la créativité sont une combinaison gagnante en affaires. D’ajouter un volet philanthropique à mon entreprise me stimule encore plus, car il s’agit d’une excellente façon de redonner à ma communauté», a expliqué Michaël Jean, fondateur et propriétaire de la microbrasserie Le BockAle. 

Le lancement aura lieu dans le cadre d’un 4 à 7 dans la salle de dégustation de la microbrasserie Le BockAle, 2 400, rue Canadien, suite 201. On peut se procurer des billets au coût de 10 $ au BockAle, à la Fondation Sainte-Croix/Heriot, ainsi que dans les cafés Morgan des rue Brock et Saint-Pierre. Le billet donne droit à une bière Généreuse de format 16 onces.

Partager cet article