CULTUREL. Le samedi 18 mars, à compter de 19 h, Claudia Champagne, ses artistes et ses bénévoles donneront le coup d’envoi de la toute première édition du spectacle bénéfice «Un petit pas à la fois» et invite la population à prendre part à ce spectacle à la fois artistique et rassembleur, à la salle George D’or du Cégep de Drummondville. Cette première édition est au profit d’Opération Enfant Soleil.
Lors de cette première édition, plusieurs artistes tel que Lilipier Ruel, Stéphane Boisvert, Nathalie Gélinas, Yann Sirois, Azaëlle Marin, Landy Bergeron, Éric Bergeron, Raphaël Caya, Majestic All Stars Cheerleading (Équipe Farytales et Royal), Jacques Charpentier et P-A Beaudoin brûleront les planches de la scène afin de vous faire passer une excellente soirée.
Lors de l’entracte, des grignotines et des breuvages seront vendus sur place, afin de se rassasier. De plus, des billets de tirages seront vendus au coût de 2$, et plusieurs prix sont à gagner. Le coût des billets de spectacle est de 10$ par personne.
Opération Enfant Soleil est un organisme sans but lucratif qui amasse des fonds pour soutenir le développement d’une pédiatrie de qualité et contribuer à la réalisation de projets d’intervention sociale pour tous les enfants du Québec. De plus en plus, des gens de notre entourage sont touchés de près ou de loin par la maladie et les problèmes de santés. C’est donc pour cette raison que l’organisatrice de cet événement, Claudia Champagne, a décidé de dédier cette première édition à Opération Enfant Soleil.
Il y a lieu de noter que tous les profits réalisés au cours de ce spectacle iront directement à cet organisme sans but lucratif (OES). Sans l’aide des nombreuses entreprises ayant contribué au moyen de commandites en prix ou en denrées, ce spectacle ne prendrait pas l’ampleur désiré. Le souhait de l’organisatrice est de faire de ce spectacle bénéfice un événement annuel, en diversifiant les causes pour lesquelles ce spectacle aura lieu, en plus d’augmenter l’ampleur de l’événement d’année en année.