MUSIQUE. La bête de scène à six têtes Les Breastfeeders cassera la baraque le 24 février à la Sainte-Paix avec son rock’n’roll percutant.
Depuis leur formation en 1999, Les Breastfeeders sont reconnus pour leurs prestations explosives. «Il peut arriver n’importe quoi dans un spectacle des Breastfeeders», lance le chanteur principal et guitariste Luc Brien.
Le groupe montréalais qui fait dans le rock garage à tendance yéyé et pop des années 1960 avec une petite touche de new wave, compte bien faire déhancher le public en donnant tout ce qu’il a.
«On joue toujours avec l’objectif que les gens doivent en garder un bon souvenir. Pour nous, un show réussi c’est quand le public embarque. C’est comme un jeu, plus il est généreux, plus nous le sommes», indique-t-il.
Le sextuor livrera un mélange de ses compositions apparaissant sur ses trois albums. «C’est comme si on faisait notre greatest hits live.»
Un «rêve fou»
Les Breastfeeders viennent en sol drummondvillois sous l’invitation d’Éric Perreault et sa sœur, deux citoyens qui avaient depuis belle lurette le «rêve fou» de voir l’un de leurs groupes favoris offrir un spectacle.
«Si ce n’était de l’initiative de ma soeur et moi, ils ne seraient jamais venus à Drummondville! estime M. Perreault. Nous payons le cachet et La Saint-Paix s’occupe de la salle et la logistique.»
Celui-ci laisse entendre que la salle sera transformée en l’une des plus grosses pistes de danse de Drummondville.
Les billets en prévente (18 $) sont disponibles sur le pointdevente.com. À la porte, ils coûteront 22 $.