Le Buffet Chinois déménage

Le Buffet Chinois déménage
Le Nouveau Buffet Chinois ouvrira sous peu dans les anciens locaux du restaurant Fu Lam

RESTAURATION. Après 27 ans dans les locaux du Carrefour Super C sur le boulevard Saint-Joseph, le Buffet Chinois de Drummondville déménagera sous peu dans les locaux de son ancien compétiteur, le Buffet Fu Lam, sur le boulevard René-Lévesque.

La clientèle du buffet s’est rivée le nez sur une porte fermée, mercredi matin, au 565 boulevard Saint-Joseph. Une affichette annonce un ménage à l’intérieur du restaurant, mais c’est plutôt un déménagement qui s’effectue.

«Le Fu Lam n’allait pas très bien. En l’achetant, on élimine un compétiteur. Ça nous fait un petit velours de savoir que la clientèle est restée fidèle», a expliqué Roger Dionne, gestionnaire du buffet.

Le Nouveau Buffet Chinois, la nouvelle appellation de l’entité d’affaires, devrait ouvrir dans environ une semaine après qu’un ménage et des mises à jour aient été effectués.

L’offre alimentaire sera bonifiée.

«On va faire un bel amalgame des deux buffets. Le wok sera conservé», a ajouté M. Dionne.

Le restaurant de 286 places pourrait offrir un espace de terrasse pendant la saison estivale. Quelques emplois seront créés afin de compléter l’équipe de service.

Le Buffet Chinois avait ouvert ses portes sous le nom de L’Orient, au début des années 80 sur la rue Lindsay, derrière le Bistro de la gare. Par la suite, il est déménagé au Carrefour Super C une dizaine d’années plus tard.

Partager cet article