Le Club photo Drummond s’expose à Montréal

Le Club photo Drummond s’expose à Montréal
La photo Illumination de Geneviève Gaudet.

EXPOSITION. Pour une quatrième année, le Club photo Drummond sera bien représenté lors de l’exposition Les clubs photo s’exposent chez Lozeau, du 9 février au 7 mars à Montréal, un concours annuel auquel participent une soixantaine de clubs de la province.

À la suite d’une première sélection, qui regroupait plus de 50 photographies du club, cinq images ont été choisies pour l’exposition. Par la suite, les photos seront soumises au jugement des professionnels de chez Lozeau et de professionnels externes.

René Chaouche présentera l’œuvre intitulée Beauté hivernale. Michel Doyon, qui agit comme président du Club photo Drummond, a vu sa photo Les pieds dans l’eau sélectionnée. Olivier Fouque verra sa photo Albin exposée et Ian Gagné a choisi de présenter sa photo Tadoussac. L’image Illumination de Geneviève Gaudet sera aussi accrochée au mur lors de l’exposition.

Une bourse de 200 $ sera attribuée au photographe ayant reçu le plus grand nombre de vote du public lors du vernissage et plusieurs prix seront tirés parmi les photographes en vedette.

Le vernissage aura lieu le 16 février, de 18 h à 21 h, aux Ateliers Lozeau, 6229 rue Saint-Hubert, 2e étage, à Montréal.

En trois ans, le Club photo Drummond est passé du 20e au 7e rang du classement provincial. Des rencontres pour les photographes se tiennent au Centre communautaire Saint-Pierre, sur la rue Saint-Alfred, deux fois par mois.

Partager cet article