Une technologie dernier cri pour le lave-auto L’Eau-Thentique

Une technologie dernier cri pour le lave-auto L’Eau-Thentique
L'Eau-Thentique est situé sur la rue Cormier.

TECHNOLOGIE. Afin de souligner les 21 ans d’existence du lave-auto L’Eau-Thentique, le propriétaire Pierre Lévesque s’est lancé dans un projet d’envergure : la rénovation et la mise à jour des installations de la rue Cormier, à Drummondville.

M. Lévesque et ses partenaires investiront environ 600 000 $ afin d’installer un nouveau système de lavage de véhicules offrant une technologie sans danger, facile d’accès, rapide, et tout ça, dans le confort de sa voiture.

«La technologie a grandement évolué dans ce domaine au cours des cinq dernières années. On va pouvoir atteindre les 1000 voitures lavées quotidiennement alors qu’auparavant, on n’en faisait pas plus de 200 en une journée», a lancé M. Lévesque.

Cet investissement permettra à L’Eau-Thentique d’être au même niveau que les meilleures entreprises du genre au Québec, mais aussi à la grandeur du Canada et même des États-Unis. 

Les travaux sont déjà commencés, mais l’installation du nouveau système de lavage débutera le 2 janvier et devrait se terminer vers le 20 janvier. Cette phase entraînera la fermeture de la ligne de lavage, mais les autres services accueilleront la clientèle comme à l’habitude. Une deuxième phase est prévue, mais les détails n’ont pas été dévoilés par M. Lévesque.

La rapidité d’exécution sera améliorée avec un temps de lavage de moins de trois minutes. Le convoyeur qui sera installé permettra d’accueillir tous les types de véhicules.

Partager cet article