ÉVÉNEMENT. Le 26 novembre Central pop réitère avec une édition des fêtes en présentant un événement multidisciplinaire rassemblant plus de 20 exposants, deux tatoueuses et une manucuriste.
Favorisant l’achat local, cet événement sera l’occasion de se procurer des produits d’exposants de champs d’expertise divers tels que la décoration, la joaillerie, l’enfance, le bien-être, l’alimentaire, les arts visuels, les soins corporels et la mode, pour ne nommer que ceux-là. Plusieurs créateurs de talent de la région ont été invités à se joindre à l’événement et seront à la disposition des visiteurs pour discuter avec eux de leur travail.
De surcroît, deux tatoueuses réputées de la région de Québec, Bianca Dallaire et Mireille Bouchard, seront sur place pour tatouer les visiteurs de leurs dessins originaux spécialement pensés pour cet événement. Quant à elle, Sara Villiard, une manucuriste certifiée proposera aux intéressées de jolis ongles pour le temps de fêtes. Tout près de l’entrée du site, c’est Nakama-thé et La Cupcakerie qui accueilleront les gens afin de faire découvrir leurs délicieux produits.
Ayant lieu au cœur du centre-ville de Drummondville, au 276 rue Heriot, derrière l’Église St. Georges, cet événement a donc tout pour plaire. L’entrée est gratuite. (CGM)