MUSIQUE. On peut s’attendre à un spectacle qui déménage le 26 novembre alors que débarqueront au bar Le Duquartier les rappeurs de la formation Dead Obies.
Eux qui ne ménagent jamais leur énergie en prestation, les membres du groupe montréalais en sera à une première présence en salle après son passage remarqué au dernier Festival de la Poutine.
Le spectacle présenté dans le cadre de leur tournée XXXplosif sera l’occasion de découvrir les chansons du deuxième album Gesamtkunstwerk sorti en mars dernier et d’avoir un accès intime pour le public drummondvillois.
Dead Obies est un groupe de rap alternatif formé en 2011 qui a rapidement fait sa place dans l’industrie musicale québécoise avec la parution de son premier album Montréal $ud en 2013. Grâce à la puissance de son son et la profondeur de ses textes mixant de façon créative les langues française et anglaise, la formation a séduit autant le public que la critique. En effet, il a été finaliste des Francouvertes la même année et a aussi récolté deux nominations à l’Adisq en 2014.
Le collectif de six membres (cinq rappeurs et un producteur) s’est également forgé une solide réputation de bêtes de scène grâce à ses apparitions, entre autres, aux événements comme Les FrancoFolies de Montréal ou le Festival d’été de Québec. (CGM)
Les billets sont en vente via la billetterie en ligne lepointdevente.com. S’il en reste, les billets seront aussi disponibles le soir du spectacle à l’entrée (25 $).