Le restaurant Le Canadien accueillera des chansonniers

Le restaurant Le Canadien accueillera des chansonniers
La présence d'un chansonnier s'est avérée une expérience concluante.

Le restaurant Le Canadien, bien connu à Notre-Dame-du-Bon-Conseil, se transformera une fois par mois en boîte à chansons, a fait savoir la direction de l’établissement.

«Nous voulons rajeunir nos activités et nous croyons qu’en lançant le concept de boîte à chansons, nous saurons plaire à notre clientèle», a indiqué Vincent Grandmont, directeur des opérations au Canadien.

Ainsi, à chaque premier vendredi soir du mois, à compter de décembre, le resto accueillera un chansonnier dans un coin de sa salle à manger.

«Après deux soirées d’essais concluants, nous avons pris la décision d’ajouter le terme "boite à chanson" à notre concept d’entreprise. Nous sommes confiants que le party va lever tout en permettant à des artistes de la région de se mettre en valeur», a-t-il souligné.

M. Grandmont a ajouté que le party de Noël du 23 décembre mettra en vedette Éric Masson, «un artiste talentueux de la région». Le vendredi 2 décembre, c’est le chanteur country-rock "Mirock" qui occupera la scène de 18 h 00 à 21 h 00.

Le restaurant Le Canadien est une entreprise familiale établie depuis plus de 25 ans à Notre-Dame-du-Bon-Conseil.

Partager cet article