Kiefer Sutherland s’arrêtera à la Maison des arts

Kiefer Sutherland s’arrêtera à la Maison des arts
Kiefer Sutherland viendra présenter ses chansons de son premier album Down in a Hole.

CHANSON. Pour sa deuxième visite au Québec, le chanteur Kiefer Sutherland, alias Jack Bauer, a choisi de présenter son spectacle de chansons folk-country rock à la Maison des arts Desjardins Drummondville, le samedi 26 novembre.

Plusieurs connaissent l’acteur notamment pour son rôle de Jack Bauer dans la série télévisée 24 heures chrono, mais peu de gens savent que Kiefer Sutherland est aussi musicien, auteur, compositeur, interprète et producteur. Après plusieurs années d’hésitation, il présente enfin ses chansons entouré de ses musiciens et complices. Down in a Hole, un album de musique folk rock avec une touche de country, raconte des histoires inspirées de sa vie.

L’artiste est attendu à bras ouverts le 26 novembre à 20 h.

«Quand l’agent tourneur au Québec m’a téléphoné pour me faire sa proposition, c’est surtout les mots country et Kiefer Sutherland qui m’ont allumée, affirme Marie-Pierre Simoneau, directrice générale de la Maison des arts. On sait que le public aime ce créneau à Drummondville et que ça soit offert par une vedette internationale qu’on connaît surtout comme acteur qui nous arrive comme chanteur, ça ajoute une dimension exclusive au projet! Les astres se sont ensuite naturellement alignés pour rendre ce projet possible et accessible, trouver le bon moment, la bonne date, le bon lieu, en l’occurrence notre magnifique salle de spectacle, un prix de billet abordable et nous voilà prêts à recevoir Keifer Sutherland et toute son équipe le 26 novembre prochain!»

La vente aux détenteurs de la carte membre se déroulera demain dès 11 h 30 tandis que celle pour le grand public aura lieu à partir de vendredi 11 h 30. Le prix du billet est de 55 $.

Kiefer Sutherland en bref

Kiefer Sutherland est un acteur britannique et canadien né le 21 décembre 1966 à Londres (Angleterre).

Il est le petit-fils du politicien Tommy Douglas, premier chef du Nouveau parti démocratique (NPD).

Il compte plus de 50 films à son actif, les plus célèbres étant Stand by Me, The Lost Boys, Des hommes d’honneur, Dark City et Le droit de tuer? 

 

Partager cet article