Du Café Morgane au Carnaval de Québec

Du Café Morgane au Carnaval de Québec
Le Bonhomme Carnaval est fort heureux que la nouvelle présidente du populaire événement de Québec soit Mélanie Raymond.

Pour bon nombre de femmes d’affaires de Drummondville, Mélanie Raymond représente un bel exemple de réussite professionnelle. L’ancien visage féminin du Café Morgane, aujourd’hui à la tête du Carnaval de Québec et des Fêtes de la Nouvelle-France, viendra raconter son parcours à l’occasion d’un dîner-conférence organisé par le Comité Affaires au féminin de la Chambre de commerce et d’industrie de Drummond, à l’Hôtel et Suites Le Dauphin, le 19 octobre prochain.

Baccalauréat en administration en poche, l’ancienne présidente de la Jeune chambre de commerce de Drummond a fait son chemin dans le milieu des affaires. Ses 15 ans d’expérience en gestion et en vente lui ont permis de solidifier ses compétences en développement des affaires et en planification stratégique.

Capacité d’analyse, facilité d’adaptation, de synthèse, sens stratégique et éthique, voilà le type de qualités qui lui ont permis de se faire reconnaitre.

Dans le cadre de sa conférence, Mme Raymond abordera son parcours quelque peu atypique. Son exposé s’intitule d’ailleurs «Du Café Morgane au Carnaval de Québec : quand ne pas avoir de plan de carrière s’avère le meilleur plan».

Invitée par le CAFCCID, la femme d’affaires s’étendra sur l’importance de gérer le personnel avec créativité, de se doter d’un bon réseau de contacts, et de l’impact de l’implication bénévole.

Pour s’inscrire: www.ccid.qc.ca ou 819 477-7822.

Partager cet article