Fermeture de deux magasins de la mode à Drummondville

Fermeture de deux magasins de la mode à Drummondville
L'endroit est désert.

COMMERCE. Les boutiques Charlemagne et Zone Urbaine n’auront été que de passage à Drummondville. Toutes deux situées au 750 boulevard René-Lévesque, en face des Promenades de Drummondville, ont mis la clef dans la porte soudainement la fin de semaine dernière.

C’est par l’intermédiaire de grandes pancartes qui affichent «local à louer», ainsi qu’un court message accroché à leur porte d’entrée que la clientèle a appris la fermeture définitive des deux magasins. L’ouverture des succursales remonte à peine au printemps dernier.

«Nous sommes dans l’obligation de fermer compte tenu d’un faible achalandage. Nous allons respecter notre engagement envers vous, tel que mise de côté, retouches ou autres. Dans les prochains jours, nous communiquerons avec vous afin de satisfaire vos attentes», peut-on lire dans la vitrine.

Il a été impossible de s’entretenir avec les propriétaires des commerces, Benoit Poulin et Patrick Guay, ceux-ci préférant ne pas commenter la fermeture.

«On a vraiment été surpris. On est arrivé un matin de la semaine dernière et il y a avait un camion de déménagement à l’entrée. Les magasins étaient ouverts depuis seulement quatre mois, normalement on se donne plusieurs années avant de fermer les portes même si ça ne fonctionne pas», a commenté Annie Morissette qui travaille au Chaussure Pop, commerce voisin du Charlemagne.  Son conjoint est propriétaire du commerce ainsi que de Go Sport, situé dans la même bâtisse.

Celle-ci ne remarque aucune baisse d’achalandage particulière et assure que leurs commerces «vont super bien». 

Partager cet article