CHANSON. Dans le cadre de la journée P (partager c’est faire la différence), Parrainage civique Drummond accueillera, samedi le 24 septembre à 19 h, Marco Calliari à sa soirée dansante au 114, 18e avenue, à Drummondville.
Porte-parole du Regroupement québécois du parrainage civique (RQPC) depuis quelques mois, Calliari profitera de son passage dans la région pour faire chanter et danser les spectateurs présents.
«Ils sont venus me chercher pour ce que je dégage, toute l’énergie que je mets dans mes spectacles. Je vais apporter ma guitare, on va avoir du fun», a commenté le populaire chanteur.
L’organisme vise, par le biais d’un parrainage, à permettre à la personne adulte ayant une déficience intellectuelle de vivre une relation d’amitié et d’entraide tout en favorisant une meilleure réinsertion sociale.
Marco Calliari sera en terrain connu samedi. Cet été, avant son spectacle présenté au Pavillon Loto-Québec lors de la fermeture du Mondial des cultures, il a pris le temps d’aller visiter les locaux de Parrainage civique Drummond, sur la rue Saint-Damase. «Ils m’ont accueilli avec un pont humain pendant qu’une de mes chansons jouait dans le bâtiment. J’ai été touché par ce geste. Ça fait du bien, c’est un environnement humain et ce genre d’organisme peut faire une différence».
Les billets sont au coût de 5 $, mais les places sont limitées. Informations et réservation au 819 472-1318.