TÉLÉVISION. Les Gospangels frappent encore fort : ils ont participé pour une troisième fois à l’émission En direct de l’univers de samedi dernier ayant cette fois-ci comme invité nul autre que Céline Dion.
«L’idée est venue d’une choriste des Gospangels de réaliser une vidéo où tous chantent sur les airs de Ce n’était qu’un rêve de Céline Dion, dans l’espoir de participer à l’émission. On a envoyé la vidéo, et on a fait confiance à l’univers», raconte Nancy Lussier, productrice des Gospangels.
Quelques semaines ont passé, et l’équipe d’En direct de l’univers a répliqué en envoyant aux Gospangels une vidéo, chantant à leur tour que ce n’était plus un rêve… Nul doute que les choristes sont passés par toute une gamme d’émotions en apprenant la nouvelle. «J’étais sous le choc. Ils ont pris le temps de nous répondre par une vidéo personnelle. C’est généreux de leur part et nous sommes tous reconnaissants de la chance qu’on a de vivre cette expérience unique», exprime Mme Lussier.
Le travail acharné depuis des années vaut son pesant d’or. Au lendemain de l’enregistrement, Les Gospangels arrivaient à peine à croire ce qu’ils avaient vécu. «Ils ont vécu quelque chose d’extraordinaire. Et de voir le produit final à Radio-Canada ce samedi nous a convaincus de continuer à travailler fort pour toujours livrer le meilleur de nous-mêmes!» soutient-elle. (CGM)