FAITS DIVERS. Un homme a été grièvement blessé, vers 23 h jeudi, à la suite d’une violente agression au couteau sur la rue Jade, à Drummondville.
Les policiers ont été appelés en fin de soirée pour une altercation entre deux hommes à l’intérieur d’une maison. Les agents, rapidement dépêchés sur les lieux, ont découvert une personne ensanglantée qui avait été poignardée à plusieurs reprises. Un autre homme, avec des blessures superficielles, était aussi présent. Ils ont tous deux été transportés au centre hospitalier Sainte-Croix.
Selon les premières informations obtenues sur place en début de nuit, un des deux hommes aurait subi des blessures plus sérieuses.
Une femme et un enfant, qui étaient présents au moment des événements, n’ont pas été blessés lors de l’altercation. Une histoire d’ex conjoint pourrait être à l’origine de la bagarre et des accusations pourraient être portées à la suite de cette intervention des autorités.
«On ne craint pas pour la vie de la victime et elle se trouve toujours à l’hôpital. Quant à l’agresseur, à 7 h ce matin, il se trouvait toujours sous surveillance policière à l’hôpital depuis son arrestation, hier. Il sera interrogé dès que son état se sera amélioré», de commenter Aurélie Guindon, sergent à l’information de la Sûreté du Québec.