CHANSON. La chanteuse country Guylaine Tanguay sera de passage à Drummondville le 21 août dans le cadre du Festival country au Camping La Détente.
Accompagnée de ses quatre musiciens, elle chantera les pièces de son tout nouvel album Classique country sorti le 10 juin. Ce disque attire les bonnes critiques et demeure au sommet des meilleurs vendeurs au Québec depuis quatre semaines en plus d’être également numéro un pour une deuxième semaine consécutive des ventes canadiennes de TopCountry.ca.
Toujours au Festival country, elle sera aussi parmi les artistes invités du spectacle Hommage à Renée Martel, la veille, aux côtés de Laurence Jalbert, entre autres.
Elle reviendra à Drummondville le 28 octobre, plus précisément à la Maison des arts Desjardins, pour offrir son spectacle Fièvre du country durant lequel les spectateurs pourront revivre les grands succès country américain et québécois. Au programme : les classiques de Dolly Parton, Patsy Cline, Hank Williams, Johnny Cash, Shania Twain, Renée Martel, Willie Lamothe, Patrick Norman et plusieurs autres. Quinze artistes se joindront à la chanteuse.