ÉVÉNEMENT. À la suite de l’annulation de la prestation de Blind Witness pour des raisons hors de contrôle, l’organisation du Rockaganza a décidé d’ajouter à la dernière minute Obey the Brave à la programmation du festival qui se déroulera de vendredi à dimanche.
Obey the Brave sera donc la tête d’affiche pour la soirée de samedi. Cette même journée, les spectacles commenceront tôt en après-midi, soit vers 13 h 30. Il y aura une prestation-surprise de Bibwig (New Jersey) ainsi que de la formation pop-punk de Kamakazi.
Pour la première journée du festival (vendredi), les portes ouvriront à 18 h 45 avec Tintamare qui saurer faire vibrer les tympans sous ses rythmes rock-folkloriques. Le dimanche couronnera le bal avec les légendaires Grimskunk accompagnés de Rouge pompier.
La programmation complète comprend plus d’une trentaine d’artistes qui se produiront sur deux scènes en alternance sur le terrain du Refuge La Piaule situé au 232 rue Dorion au centre-ville de Drummondville. Les billets au coût de 45 $ permettent d’accéder aux trois journées de festivités. Ils sont disponibles en ligne au http://rockaganza.com ainsi qu’au Disques et rubans international.
L’événement est ouvert à un public de tous âges. Un service de bar sera disponible sur place afin de faire découvrir plusieurs breuvages variés et artisanaux. Bref, le Rockaganza, c’est le rendez-vous de l’été pour la musique émergente au Centre-du-Québec. (CGM)