POPULAIRE. En moins de deux mois, les 2500 passeports en prévente pour le Festival de la poutine de Drummondville ont trouvé preneur. Du jamais vu en neuf ans.
Lesdits passeports sont vendus au coût de 25 $ chacun et donne accès aux trois jours de l’événement.
À partir d’aujourd’hui, les personnes désirant se procurer un tel passeport, il leur faudra débourser 35 $. Le prix du laissez-passer d’un jour est fixé à 23 $. Les billets sont disponibles en ligne au festivaldelapoutine.com, dans les IGA de la région de Drummondville, au Canadian Tire et au Disques et rubans international. L’accès au site reste gratuit pour les enfants de 12 ans et moins.
On se rappelle que du 25 au 27 août, les passionnés de musique et de bouffe se donneront rendez-vous au Festival de la Poutine.
Dead Obies, les 2Frères, Bernard Adamus, Koriass, les Cowboys fringants, Vilain Pingouin et Éric Lapointe figurent au nombre des artistes invités.
Bien sûr, les adeptes de poutines pourront se régaler sur place avec la présence de dix poutiniers, dont Jérôme Ferrer, chef de réputation internationale et copropriétaire du restaurant Europea de Montréal qui se classe parmi les meilleures tables au monde, selon TripAdvisor.