HOCKEY. Selon les rumeurs, le prolifique attaquant des Voltigeurs de Drummondville, Michael Carcone, aurait signé une entente avec les Canucks de Vancouver dans la Ligue nationale de hockey (LNH) la semaine dernière.
C’est le journaliste Daniel Wagner du Vancouver Courier qui rapporte la nouvelle. L’attaquant des Voltigeurs aurait signé une entente de trois ans dans la LNH après avoir fait une bonne impression lors du match intra-équipe en utilisant ses habiles mains autour du filet, avant de marquer.
Si la rumeur est confirmée et que Carcone fait le saut chez les professionnels l’an prochain, les Voltigeurs perdront non seulement leur attaquant vedette, mais la rumeur de transaction avec les Sea Dogs tombera à l’eau. En envoyant Carcone à Saint-John, les Voltigeurs auraient pu mettre la main sur d’excellents joueurs permettant d’accélérer la reconstruction des rouges.
Michael Carcone a inscrit 47 buts en 66 matchs la saison dernière. Carcone s’est présenté à Vancouver en tant que joueur invité.