Le 4 juin, on fête au Parc St-Georges

FÊTE.La 7e édition de la fête de quartier au Parc St-Georges battra son plein le samedi 4 juin prochain de 13 h 30 à 23 heures. On vous y attend en grand nombre avec une panoplie d’activités gratuites pour toute la famille!

Une programmation attrayante et diversifiée est présentée aux citoyens du quartier : maquillage pour les enfants, jeux gonflables, heure du conte en plein air, ballades de chevaux en carriole, démonstrations participatives de Zumba, atelier de jonglerie, disco familiale en plein air, feu de joie avec les chansonniers Pierre Hyland et Mario Lambert, sans oublier, le feu d’artifice qui marquera la fin de la soirée. Le tout avec une animation continue assurée par Gab Palardy. Notez, qu’une aire de restauration, à prix modique, sera disponible sur place.

La programmation tend à rejoindre les gens de tout âge. « Nous voulons faire une fête pour tous les citoyens du quartier, autant pour les jeunes familles, celles qui ont des adolescents que les grands- parents » déclare Annick Bellavance, conseillère municipale du quartier.

Une réussite année après année

Les gens sont attendus en grand nombre à participer à cette journée festive. Pour Annick Bellavance, conseillère municipale, il est certain que « l’implication des bénévoles contribue à faire de cette fête un franc succès, ainsi que la grande participation des citoyens. » Et renchérit : « Je suis très fière de voir l’engouement des gens pour la fête et honorée d’être partie prenante de mon quartier. » Pour sa part monsieur Yvon Beauvillier, citoyen du quartier et membre du comité depuis sa création en 2010, mentionne que « notre organisation est efficace et c’est la raison pour laquelle nous avons l’appui du milieu année après année. Je tiens a remercier nos nombreux partenaires sans qui la fête ne pourrait avoir une aussi grande ampleur.»

Accès à la fête

Tout comme par les années passées, notez que la rue Raphaël-Nolet sera barrée face au parc afin de s’assurer que la fête soit vue et surtout en faire un évènement sécuritaire. Les gens seront donc invités à faire preuve de tolérance lors de cette journée familiale et à emprunter de manière sécuritaire les autres rues du quartier pour leurs déplacements. Aussi, prendre note que l’activité pourrait être annulée en raison du mauvais temps.

Cet évènement est une initiative d’Annick Bellavance, conseillère municipale, en collaboration avec le Centre communautaire récréatif Saint-Jean-Baptiste et présenté par la ville de Drummondville, avec l’appui de SGT 2000, Les Emballages Box Pack et Boucherie La Bouchée d’Or. Pour en savoir plus sur les activités de la fête, consultez la page Facebook.

Partager cet article