Le Festibière reporté en 2017

Le Festibière reporté en 2017
Michael Jean. (Photo : Archives)

ÉVÉNEMENT. Les membres du conseil d’administration du festival Bières et Gourmandises (Festibière) de Drummondville annoncent le report de leur événement pour septembre 2017.

Désirant s’enrichir auprès de diverses organisations similaires durant la période estivale, le comité organisateur mettra tout en œuvre pour présenter un festival digne de ce nom dès 2017.

«Nous croyons ainsi pouvoir tirer profit des données récoltées afin de créer un festival plus solide et à la hauteur des aspirations de la population. Le comité organisateur est conscient de l’engouement de la population envers cet événement et tient à assurer qu’il aura bel et bien lieu en 2017. À cet égard, les membres du conseil d’administration tiennent à remercier tous les collaborateurs pour leur soutien et leur confiance», précise Michael Jean, président de Bières et Gourmandises et propriétaire de la microbrasserie drummondvilloise Le BockAle.

Le Bières et Gourmandises de Drummondville sera un festival centricois authentique faisant éloge aux plaisirs gustatifs en présentant le savoir-faire de brasseurs, de restaurateurs et de producteurs québécois. L’événement s’adressera tant aux néophytes qu’aux fins connaisseurs.

Partager cet article