DROGUE. Une opération antidrogue, réalisée jeudi à Drummondville dans un appartement du boulevard Saint-Joseph, a mené à l’arrestation de deux suspects. Il s’agit d’un homme de 30 ans et sa conjointe de 28 ans.
Yann Roy-Richard et Ismihana Jasarevic sont suspectés d’être impliqués dans le trafic de stupéfiants dans la région, notamment en faisant de la livraison sur la route.
Ils ont comparu vendredi au palais de justice de Drummondville sous plusieurs chefs d’accusation, entre autres : trafic de cocaïne, possession de stupéfiants en vue d’en faire le trafic et possession illégale d’une arme à feu.
L’intervention policière a permis de saisir une arme à feu et des munitions, des cellulaires et autres items utilisés pour faire le trafic de stupéfiants. De plus, deux véhicules utilisés par les suspects (en tant que bien infractionnel) ont été récupérés par les autorités.
Des cigarettes de contrebande, 240 grammes de cannabis, du crack, de la cocaïne, de la résine de cannabis et quelques comprimés ont aussi été saisis.
Ils seront de retour devant la justice à une date ultérieure.