C’est un mélange de stress et d’excitation que Mary-Pier Guilbault éprouve à quelques heures de sa prestation en direct à La Voix, ce dimanche soir.
«Il y a tellement de choses à penser, mais ça va être tellement le fun. Je suis simplement très heureuse d’être ici», expose la Drummondvilloise à L’Express, entre deux répétitions.
Cette étape est particulière puisque ce sera la première fois de l’aventure que la candidate se produira en direct.
Au cours de l’émission de ce dimanche, elle se mesurera à deux autres membres de son équipe, à savoir Jonny Arsenault et Geneviève Leclerc.
La candidate n’a pu dévoiler quelle chanson elle interprétera, mais elle a tenu à souligner ceci : «Soyez certains que je chanterai pour vous ce week-end avec tout mon coeur». Rappelons que Les Gospangels feront partie de l’émission et accompagneront fort probablement Mary-Pier, même si l’équipe de la production n’a pas voulu le confirmer.
Au terme de la prestation des trois candidats, le coach Marc Dupré devra répartir 100 points entre eux tandis que le public sera invité à se prononcer sur son favori. Le pourcentage des votes du public obtenu par chacun des candidats s’additionnera ensuite au pointage du coach. Le chanteur qui obtiendra le plus grand total se rendra en demi-finale.
«C’est un peu le trip de ma vie en ce moment et c’est pour ça que j’aimerais me rendre plus loin dans l’aventure, donc je vais avoir besoin de vos votes», lance Mary-Pier, dans une vidéo publiée sur sa page Facebook.