Accident grave à Saint-Edmond, un mort et trois blessés (MISE À JOUR)

Accident grave à Saint-Edmond, un mort et trois blessés (MISE À JOUR)

ACCIDENT. Un accident grave, impliquant deux véhicules, s’est produit ce matin sur la route 122 à Saint-Edmond où trois personnes ont été blessées. Une quatrième personne, une jeune femme de 14 ans, a succombé à ses blessures.

La Sûreté du Québec ne donne pas plus d’information pour le moment, si ce n’est pour dire que les intervenants d’urgence sont sur les lieux.

Les deux voitures sont entrées en collision à la suite d’un dérapage. La voiture noire, qui circulait en direction sud, aurait dérapé sur la chaussée extrêmement glissante au moment de l’accident. Une voiture qui venait en sens inverse a frappé le côté passager arrière du véhicule qui dérapait. Une jeune fille d’environ 14 ans était assise à cet endroit. Elle a succombé à ses blessures de confirmer le coroner Yvon Garneau qui est sur place. Tous les autres occupants présentaient des blessures beaucoup moins importantes.

Les pompiers de Saint-Germain ont procédé au sauvetage des victimes en raison de la position précaire de la voiture dans le fossé.

Les automobilistes qui doivent utiliser la route 122 sont dans l’obligation de faire un détour par la route Béliveau ou Notre-Dame-de-Lourdes. La collision est survenue face au 1361 route 122.

Partager cet article