La candidate drummondvilloise à La Voix, Mary-Pier Guilbault, a reçu son laissez-passer pour l’étape des directs, dimanche soir.
Marc Dupré, tout comme les trois autres coachs, devait choisir dans le cadre des «Chants de bataille» les cinq candidats parmi ses huit protégés qui méritaient d’accéder directement à cette étape. Mary-Pier a été sélectionnée aux côtés de Mélanie Cormier, Geneviève Leclerc, Yvan Pedneault et de Sophie-Rose Boulanger.
«Je me sens si fière! Je suis si heureuse et comblée en plus d’être la seule des "volés" à passer directement aux directs! Quelle grande marque de confiance de la part de Marc», a-t-elle exposé à L’Express.
La chanteuse drummondvilloise aura donc le privilège de faire à nouveau valoir son talent à l’une ou l’autre des trois émissions en direct qui seront diffusées les trois prochaines semaines. À cette occasion, les candidats de chaque équipe seront opposés l’un à l’autre. Les coachs et le public détermineront qui a «La Voix» pour se rendre en finale.