ÉVÉNEMENT. Les organisateurs du Show de la rentrée Desjardins d’Acton Vale se paient la traite pour la 10e édition de l’événement en invitant Simple Plan, le 19 août.
Après avoir lancé leur plus récent album le 19 février dernier Taking One For The Team, le groupe montréalais de renommée internationale viendra donc interpréter ses nouvelles chansons, dont I Don’t Wanna Go to Bed et Opinion Overload, sans oublier ses plus grands succès.
«Nous sommes fiers de notre coup! Nous avons travaillé fort pour les avoir; les discussions et négociations étaient entamées depuis août dernier», exprime Patrick Lespérance, directeur général du Show de la rentrée.
«Pour accueillir un band d’une telle catégorie, il faut être prêts et nous le sommes. Il faut dire que les équipes ont eu de bonnes pratiques au cours des trois dernières années avec Dennis DeYoung et Moist. Après dix ans, nous commençons à avoir une certaine notoriété», observe-t-il.
Le Show de la rentrée Desjardins d’Acton Vale a connu une année record en 2015 avec sa programmation comprenant Éric Lapointe et Moist, entre autres. Au dire de Patrick Lespérance, l’année 2016 s’annonce extraordinaire.
«Dix ans, c’est significatif pour nous, car lorsque nous avons commencé, les gens doutaient de la longévité de l’événement étant donné qu’il se tient dans un petit milieu. En plus, il y a quatre ans, Patrimoine Canada a décidé de couper notre subvention de plusieurs milliers de dollars et malgré ça, nous poursuivons notre route», affirme-t-il fièrement.
Comme à l’habitude, de nombreuses activités seront à l’horaire du 18 au 20 août au parc Donald Martin pour les petits et les grands.
La programmation complète de l’événement sera dévoilée au début du mois de juin et les billets seront en vente dès cette date.