AGRESSION. Alexandre Houle, ce résident de Drummondville qui est accusé d’avoir incité un bambin de trois mois à le toucher et d’agression sexuelle sur ce dernier, était de retour au palais de justice vendredi matin.
L’accusé de 34 ans n’a pas été obligé de se présenter devant le juge Gilles Lafrenière même s’il était présent dans les couloirs du palais. Son avocat, Me Jasmin Laperle, a demandé de reporter le dossier au 8 avril prochain afin de permettre quelques corrections techniques aux accusations portées contre son client.
Houle, qui avait la garde du nourrisson d’un couple d’amis, aurait placé un préservatif sur le bout de son sexe et l’aurait enfoncé dans la bouche de sa jeune victime. Sous la force de la succion, le condom se serait détaché et aurait obstrué les voies respiratoires du bambin, nécessitant un appel au 9-1-1 et l’intervention des services d’urgence.
Dave Desfossés devant le juge sous peu
Dave Desfossés, qui fait face à des accusations de possession et de distribution de pornographie juvénile, sera de retour en cour aussi le 8 avril. Les policiers avaient réalisé une perquisition au domicile du suspect et du matériel informatique a été saisi pour analyse.