MUSIQUE. De grands artistes du rock et des motos Harley Davidson brilleront le 23 avril au Centrexpo Cogeco dans le cadre du premier Drummond rock show.
Prendront part à cette première édition, Rick Hughes et ses invités, Andie Duquette, Lulu Hughes et Hugo Lapointe, ainsi que Marjo, Steve Desgagnés, le chanteur-harmoniciste Carl Tremblay, Fred Lebel et l’ancien groupe drummondvillois SMOG dont les membres se réuniront pour l’occasion.
«Il y aura deux scènes installées de sorte que les spectacles se feront en continu», explique Stéphane Béland, un des organisateurs.
«On fera un bon show pour tous les goûts. Des succès des années 1970 à 1990, de Johnny Cash à AC/DC, en passant par Led Zeppelin et quelques compositions», lance Rick Hughes.
De son côté, Marjo effectuera un retour sur scène et en profitera pour interpréter ses plus grands succès.
La portion spectacle commencera à 20 h, mais dès 18 h, les visiteurs pourront assister à la démonstration de plusieurs nouveaux modèles de motos Harley Davidson.
«Cela faisait au moins deux ans que Stéphane et moi rêvions d’organiser un tel événement et on sait que l’intérêt est là depuis longtemps, exprime Michel Bussière, coorganisateur. Nous avons déjà beaucoup d’idées pour l’année prochaine, si tout fonctionne bien. Nous souhaitons notamment étendre l’événement sur deux week-ends.»
Les billets sont en prévente au coût de 30 $ dans les IGA ainsi que chez Carrier Harley Davidson à Saint-Germain-de-Grantham. Le prix sera fixé à 40 $ le soir de l’événement.