La Drummondvilloise Mary-Pier Guilbault n’a peut-être pas remporté son duel dimanche soir malgré une performance électrisante, mais elle est toujours dans la course alors que Marc Dupré a utilisé un de ses vols.
Mary-Pier Guilbault et Elie Haroun de l’équipe d’Ariane Moffatt ont offert une performance enlevante et ensoleillée avec l’interprétation de la chanson Sunny de Bobby Hebb.
Pierre Lapointe et Marc Dupré ont appuyé, à quelques secondes d’intervalle, sur leur bouton «vol » avant même de savoir quel candidat allait être retenu.
«Je suis tellement, tellement heureuse de ce qui se passe actuellement. J’ai le cœur qui débat, mais j’éprouve un soulagement de savoir que des chevaux de course comme vous deux ne sortiront pas d’ici ce soir», a exposé leur coach.
Cette dernière, sous les conseils de son mentor Marie-Pierre Arthur, a finalement choisi de continuer avec Elie Haroun, un choix ardu.
«Mary-Pier, tu es arrivée explosive avec une espèce de lâcher-prise que je n’avais pas beaucoup vu avant», l’a-t-elle complimentée avant de se tourner vers Elie.
La chanteuse drummondvilloise a finalement décidé de poursuivre sa route avec Marc Dupré malgré les paroles convaincantes de Pierre Lapointe.
«Je te veux dans mon équipe, parce que je te veux dans mon équipe. Je pense que ton choix est fait puisque j’ai d’instinct défié les règles du jeu pour t’avoir. Ça, si ce n’est pas une preuve d’amour, je ne sais pas ce que c’est. Et puis, je suis plus cool que Marc!», a-t-il lancé.
«Déjà en partant, Pierre a besoin d’écraser quelqu’un pour se remonter. Mary-Pier, ce que tu fais, ça me rejoint beaucoup. Je pense qu’ensemble, on peut faire de belles choses et puis j’aimerais vraiment ça travailler avec toi», a rapidement enchaîné Marc.
«Je suis si heureuse d’avoir été volée! Surtout que Pierre et Marc ont appuyé pour le vol avant même que le gagnant ait été choisi! Tout un honneur», a exprimé à L’Express la candidate lors d’un bref entretien par courriel.
D’autres réactions de Mary-Pier Guilbault à lire demain.