Où sortir pour la Saint-Valentin?

Où sortir pour la Saint-Valentin?
La jeune femme avait décidé de se payer une bouteille de champagne et... un gratteux. (Photo : Photodeposit)

DIVERTISSEMENT. Vous êtes célibataires et vous espérez rencontrer l’amour? Quelques soirées musicales sous le thème de la Saint-Valentin sont organisées ce week-end dans différents lieux où les amoureux sont aussi les bienvenus.

Looba Café

L’ex-académicienne Émilie Lévesque offrira une prestation sous le thème «Tout en douceur» le 11 février lors d’un 5 à 8 au Looba café situé au 234, rue Heriot. L’entrée est libre, mais il faut réserver en appelant au 819 478-2109.

Pub Hériot

Comme chaque jeudi, le Pub Hériot (355, rue Heriot) tiendra sa soirée karaoké le 12 février dès 22 h, mais cette fois-ci, elle s’adressera aux célibataires. Une bonne façon d’attirer les regards. L’entrée est libre. De plus, la formation rock drummondvilloise Hardened et le groupe punk rock Black Years offriront un spectacle le samedi 13 février dès 19 h 30 dans une ambiance sous le signe de l’amour. Le coût du billet est de 6 $.

Le Duquartier

Petites bouchées, chocolats aphrodisiaques, surprises et chandelles par dizaine, tout sera mis en place afin que la soirée du 12 février favorise les rapprochements au Duquartier Drinkery Bar (330, rue Lindsay). Le jeune DJ drummondvillois Anthony Thibeault sera également de la partie pour ajouter une touche festive.

Bistro de la gare

Un gros party de célibataires se tiendra du côté du Bistro de la gare (248, rue Lindsay) le 12 février. Animée par Radio NRJ, cette soirée a pour but d’organiser des rencontres entre personnes en quête d’amour. Musique, surprises, plaisir et cadeaux sont au rendez-vous.

Les Pieds Légers

Pour les personnes qui désirent se rendre aux Pieds Légers, l’orchestre Tornade s’occupera de les faire danser sur toutes sortes de musique les 12 et 13 février dès 20 h 30.

La Flèche d’or

Trois générations seront réunies sur une même scène le 13 février à la salle La Flèche D’or de Saint-Cyrille-de-Wendover (4912, rue Principale) avec la famille Bessette. Sous le thème «La St-Valentin en famille», l’activité débutera dès 14 h avec une prestation du chanteur Benjamin Bessette. Accompagné de ses musiciens, il en profitera pour interpréter des chansons avec chacune de ses six sœurs. M. Bessette sera suivi de sa fille Julie Fournier qui offrira quelques pièces de son répertoire. La soirée se terminera avec le spectacle d’Étienne, Pascal et Katty Bessette. Pour assister à cet événement, il en coûte 35 $ (incluant un buffet chaud). Réservation : 819 469-0315 ou 819 397-4316. (CGM)

Partager cet article