Zoothérapie : la campagne de financement est lancée

Zoothérapie : la campagne de financement est lancée
Deux bénéficiaires ainsi que Gaston Houle

FINANCEMENT. Sous la présidence d’honneur de Gaston Houle, du Centre funéraire Yves Houle, la campagne de financement de la Société de Zoothérapie de Drummondville est en cours.

Cette campagne en est à sa 15e année. L’objectif est de 5000$. Déjà, la vente de chocolat aux Promenades Drummondville a permis d’amasser un montant de 2019.65$.

La Société de zoothérapie de Drummondville est composée de bénévoles qui se déplacent dans les résidences pour personnes âgées, afin de partager de doux moments avec leur animal de compagnie.

Le sourire qui s’illumine dans les yeux des résidents lorsqu’ils aperçoivent les petits anges à quatre pattes, est une grande récompense pour les bénévoles. Des ateliers pour la prévention des morsures auprès des enfants sont également disponibles pour les écoles ou garderies qui en font la demande. (JÉ)

Ceux qui souhaitent obtenir des informations concernant la Société de zoothérapie de Drummondville, qui aimeraient devenir bénévoles ou effectuer un don peuvent se rendre sur le site de l’organisme au www.zootherapie ou téléphoner au 819 477-0527, local 66285.

Partager cet article