DROGUE. Jeudi dernier, la Sûreté du Québec a procédé à l’arrestation de Sébastien Sirois, 34 ans, suspecté être impliqué dans le trafic de stupéfiants, à Drummondville.
Les policiers de la Sûreté du Québec sont intervenus dans une résidence de la rue Genest, lieu suspecté être un point de vente de stupéfiants. Sur place, ils ont procédé à l’arrestation du sujet visé par l’enquête, ainsi qu’à une perquisition qui leur ont permis de saisir plusieurs types de drogue, soit : près de 500 comprimés de stupéfiants, plus de 1 600 gr de cannabis, environ 150 doses de GHB, une vingtaine de grammes de psilocybine, environ 20 gr de cocaïne et une dizaine de grammes de haschich.
Le suspect devrait comparaître aujourd’hui, après avoir passé la fin de semaine derrière les barreaux, au palais de justice de Drummondville en lien avec cette opération policière. Ce sont des informations reçues du public qui ont permis aux policiers de mettre un terme aux activités illégales de cet individu. Rappelons que toute information sur ce type d’activités peut être transmise, en tout temps et de façon confidentielle, à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec, au 1 800 659-4264.