MUSIQUE. Le comédien, animateur et metteur en scène Marc-André Coallier animera la 16e édition du Grand Bal de l’Orchestre symphonique de Drummondville (OSD) qui se tiendra le 28 mai au Centrexpo Cogéco.
C’est ce qu’a annoncé Diane Pepin, directrice générale de l’OSD, lors du dernier concert de l’année 2015 qui s’est tenu le 17 décembre.
Parfaitement à l’aise comme animateur, Marc-André Coallier a été à la barre de plusieurs émissions de télévision telles que Tous contre un, Le club des 100 watts, Le détecteur de mensonges sans oublier le Gala Métrostar, le Téléthon sur la recherche sur les maladies infantiles et Opération Enfant-Soleil.
Sur scène, il a joué, entre autres, dans la création Dix-huit trous pour quatre et dans Malade imaginaire (Théâtre Longue Vue), en plus de donner une quarantaine de représentations en tournée québécoise de son spectacle solo One man show. On l’a souvent vu aussi au petit écran ainsi qu’au cinéma.
Depuis le printemps 2004, il est propriétaire du Théâtre de la Marjolaine à Eastman. Présentement, il est animateur à l’émission Libre-service sur les ondes de MATV.
Cette année, l’or et l’argent seront à l’honneur. Plus de 400 personnes y sont attendues.
Le Grand Bal est une activité de financement qui contribue de façon déterminante au maintien de la Série principale, les Grands Concerts.
Pour réservation : 819 477-1056.