COMMUNIQUÉ. Les membres du conseil d’administration du Cégep de Drummondville ont unanimement adopté un renouvellement de mandat d’une durée de quatre ans pour le directeur des études de l’établissement, Pierre Asselin.
«La vaste consultation menée à l’interne (une trentaine de répondants) a permis de valider que le directeur des études du Cégep de Drummondville est efficace et proactif, notamment en matière de résolution de problèmes. Ses collaborateurs lui reconnaissent une grande disponibilité et un souci de consultation», peut-on lire dans un communiqué du Cégep de Drummondville.
«Je tiens à témoigner de ma très grande satisfaction du travail accompli par M. Asselin, qui agissait à titre de présidente du comité d’évaluation. Malgré le fait qu’il évolue dans un contexte mouvant et complexe, ses qualités humaines sont fortement reconnues. Sa grande habileté à mettre en place des stratégies et à livrer des résultats probants avec efficience et efficacité est digne de mention, indique la directrice générale du cégep, Brigitte Bourdages.
Depuis son entrée en poste, M. Asselin et son équipe ont notamment piloté l’introduction de deux nouveaux programmes d’études conduisant à un diplôme d’études collégiales (DEC), soit Techniques d’intervention en délinquance et Technologies sonores, en plus d’avoir revu intégralement le processus d’appréciation des enseignements et mis en place un système d’information centralisé lié à l’assurance-qualité. (AF)