DRUMMONDVILLE. Axart accueille le photographe Michel Chamberland à la suite de son passage au Louvres de Paris le 13 juillet dernier.
Originaire de Drummonville, le photographe Michel Chamberland, est animé par une passion grandissante de partager ses œuvres au grand public. S’étant davantage illustré à New York, Miami, Los Angeles et Hong Kong, il nous livre une exposition à Drummondville des plus expressives. L’artiste photographe a déjà gagné le prix du jury au concours de photos «Mon Beau Québec» et la deuxième position au concours de photos «Mon Canada» de Postes Canada.
En collaboration avec Axart, la MRC de Drummond et DeSerres, Michel Chamberland présente son exposition photo intitulée «3×5/25=1» dans le cadre des fêtes du 200e de Drummondville.
M. Chamberland a sélectionné 25 personnes de notre MRC, tous différents par leurs âges, cultures et orientation sexuelle et leur a fait interpréter, par l`expression faciale, 5 émotions, 5 états et 5 sentiments.
«L`exposition a pour but de démontrer aux gens notre unité et notre unicité en tant qu`êtres humains, car peu importe les différences que nous avons, que ce soit notre âge, notre orientation sexuelle, notre culture, l`émotion que nous vivons, l`état dans lequel nous nous trouvons ou le sentiment que nous éprouvons. Nous sommes tous 1…..Unis et Unique à la fois», est-il indiqué dans le communiqué émis par Axart.
Pour des informations concernant les activités et les produits, Axart vous invite à utiliser le site internet au www.axart.ca ou encore à téléphoner au 819-477-0278. (JPB)