L’Escouade-Ados a un été rempli de travail

TRAVAIL. L’été a bien commencé pour la Coopérative jeunesse de services (CJS) Escouade-Ados de Drummondville. Jusqu’à maintenant, les membres ont réalisé plus de 30 contrats d’entretien paysager et ménager, de peinture, de gardiennage et autres auprès de la population drummondvilloise.

Et comme l’été n’est pas encore terminé, il est encore temps de faire appel à ces jeunes motivés et dynamiques, et ce, jusqu’à la fermeture de la coopérative soit le 7 août prochain.

Les membres de la CJS, âgés de 13 à 16 ans, s’impliquent dans différents comités et apprennent à gérer une entreprise de type coopérative. «La CJS est un projet éducatif où les jeunes sont en mesure de développer des compétences telles que l’autonomie, la débrouillardise et le sens des responsabilités», mentionnent Marie-Pier Cloutier et Antoine Frigon, animateurs de la CJS.

La vente de billets pour le Gratte-O-Thon se poursuit tout l’été. Il est possible de gratter et de se procurer des billets auprès des coopérants ainsi qu’au Carrefour jeunesse-emploi Drummond, situé au 749, boulevard Mercure à Drummondville. Plusieurs prix intéressants seront remis lors du gala de fermeture de la CJS le 6 août prochain. Cette campagne de financement permettra au Comité local de la coopérative d’assurer un bon fonctionnement de celle-ci. En participant à la campagne de financement, vous donnez la chance, une fois de plus, à 13 jeunes de vivre l’expérience CJS.

Les membres d’Escouade-Ados sont encore débordants d’énergie et sont prêts à travailler pour vous. Pour faire appel à eux, il suffit de les contacter au 819 475-4646, poste 32. Ils se feront un plaisir de répondre à votre demande, mais dépêchez-vous, il ne reste que très peu de temps.

Partager cet article