CHANT. Le jeudi 23 juillet, le site du Festival Juste pour rire se transformera en Jardin des chorales où une vingtaine de choeurs, dont les Gospangels, uniront leurs voix autour de la Place des arts à Montréal.
Les Gospangels ont été sélectionnés parmi plus d’une centaine de chorales pour cette première collaboration avec le Festival Juste pour rire.
De 18 h à 20 h, Le Jardin des chorales permettra à des milliers de spectateurs de se promener dans le Quartier des festivals et d’y découvrir un large éventail de chorales chantant des répertoires aux styles musicaux riches et pour tous les goûts.
Ces chorales se retrouveront par la suite sur la grande Scène Vidéotron pour le spectacle Vox Populi, à 21 h, afin de clôturer cette journée marquée par les voix des choeurs. Plusieurs chansons connues y seront interprétées par des amateurs et des professionnels, des trios, des quatuors, des quintettes et évidemment des chorales, et ce, dans une mise en scène par Ghislain Turcotte.
Il est possible de faire partie de la grande famille des Gospangels en communiquant Les Productions Alfred, au 819 474-2061.