DRUMMONDVILLE. L’histoire musicale de Drummondville sera retracée avec le spectacle Hommage à nos voix d’ici, d’hier à aujourd’hui, le tout premier spectacle conçu par Les Productions Alfred.
Hommage à nos voix d’ici, d’hier à aujourd’hui mettra en scène plusieurs chanteurs personnifiant différentes vedettes d’ici. De la musique des Abénakis, en passant par Adélard Lambert, et de Georges Dor à Brigitte Boisjoli, cet événement original et novateur fera un survol de la richesse culturelle drummondvilloise qui plaira autant aux petits qu’aux grands.
Six représentations ont été prévues durant l’été, et ce, à divers endroits dans la ville. La première se tiendra ce dimanche 5 juillet, à 14 h, sous le belvédère du Village québécois d’antan.
Notons que la Caisse Desjardins de Drummondville a versé un montant de 7000 $ permettant ainsi de diffuser ce spectacle et de l’offrir gratuitement à la population.
Hommage à nos voix d’ici, d’hier à aujourd’hui est un événement intégré à la programmation du 200e de Drummondville.
«Ce spectacle, qui associe les créneaux de la culture et de l’histoire, s’inscrit parfaitement dans la programmation du 200e», souligne Johanne Marceau, directrice générale de la Corporation des fêtes du 200e.
Les prochaines représentations
• 7 juillet, à 19 h, à la place Saint-Frédéric;
• 12 juillet, à 16 h, au Mondial des cultures;
• 6 août, à 16 h 30, au Festival de l’Épi;
• 7 septembre, à 16 h, au parc Sainte-Thérèse;
• 19 septembre, à 20 h, au Cégep de Drummondville.