Des belles d’autrefois seront admirées au Village québécois d’antan

Des belles d’autrefois seront admirées au Village québécois d’antan
Des propriétaires de voitures anciennes de partout au Québec se retrouveront au Village québécois d’antan dans le cadre du «Rendez-vous des belles d’antan»

DRUMMONDVILLE. Des propriétaires de voitures anciennes de partout au Québec se retrouveront au Village québécois d’antan (VQA) dans le cadre du «Rendez-vous des belles d’antan», les 13 et 14 juin, de 9 h 30 à 17 h. Cette exposition de voitures venues d’un autre temps ajoutera un «wow » à l’ambiance déjà très animée du village.

Durant cet événement, organisé en collaboration avec les membres de l’association des Voitures anciennes du Québec (VAQ), les propriétaires de voitures anciennes exposeront leur «belle d’antan» dans les décors enchanteurs du VQA. Leurs voitures auront fière allure garées un peu partout dans le Village, près des maisons d’époque colorées et aux abords des rues animées de personnages costumés. Les visiteurs pourront également profiter de cette occasion pour s’offrir un tour dans la voiture ancienne appartenant au Village, la Chevrolet 1929.

Puisque le «Rendez-vous des belles d’antan» fait partie intégrante de la programmation estivale du Village québécois d’antan, aucun frais ne sera exigé en supplément du tarif régulier d’accès au site. Cet événement aura lieu beau temps mauvais temps. À noter que l’entrée sera gratuite pour les exposants et leurs passagers.

Pour obtenir plus de détails sur l’événement ou sur le Village québécois d’antan, il suffit de consulter le site web www.villagequebecois.com ou de composer le 819 478-1441.

Partager cet article