DRUMMONDVILLE. L’Odyssée Resto Ambiance innovera à nouveau en investissant plus de 200 000 $ dans son établissement «afin de bonifier l’expérience Odyssée».
Un des objectifs de cet investissement est de prolonger le service terrasse à partir des premières journées du printemps et ce, jusqu’à tard à l’automne. Cet investissement permettra de plus d’ajouter un nouveau bar avec façade sur la terrasse pour offrir une meilleure ambiance et une expérience client dans le centre-ville.
«Soucieuse de l’importance de la saison estivale dans le domaine de la restauration, L’Odyssée Resto Ambiance pourra ainsi accueillir plus de 150 clients et ce sur ses deux terrasses couvertes et chauffées. Ceci permettra également aux groupes qui veulent tenir un événement privé de pouvoir bénéficier de ses terrasses et ce, beau temps, mauvais temps. Puis, cela permettra aussi d’ajouter à son offre le déjeuner du dimanche matin, et ce, dès le 7 juin prochain. Des plats frais et originaux seront servis», peut-on lire dans un communiqué de presse.
Le propriétaire de l’établissement, Richard Leclerc, indique qu’il souhaite bonifier l’expérience des clients.
«L’Odyssée Resto Ambiance désire avant tout offrir un endroit unique où notre priorité est d’offrir une expérience client à la hauteur de leurs attentes, notre entreprise est en constante évolution, on veut être les meilleurs», indique-t-il.
Le restaurant offre une cuisine d’inspiration internationale et a bâti sa notoriété notamment en se distinguant de la concurrence et en innovant constamment tant au niveau de la diversité de sa carte des vins, de ses plats signatures, de l’ambiance de sa section restaurant et de sa section bar et également, par son souci constant des besoins de ses clients.