DRUMMONDVILLE. Pour sa 43e reprise, le comité organisateur du Festival de l’épi compte sur la collaboration de Dave Morin, de Buropro Citation, qui agira à titre de président d’honneur pour la campagne de financement 2015.
Au fils des ans, M. Morin s’est impliqué bénévolement dans de nombreuses causes et événements. Cette année, il a choisi le Festival de l’épi, afin d’aider l’organisation du Centre communautaire Saint-Pierre (CCSP) à recueillir des sommes qui permettront le développement d’activités accessibles dans la communauté. À cet égard, la campagne de financement propose des forfaits de visibilité variant entre 50 $ et 200 $. De plus, des billets pour venir déguster le met vedette (blé d’Inde) seront ajoutés aux différents forfaits offerts.
Les organisateurs du Festival de l’épi 2015 convient donc tous les citoyens de Drummondville à festoyer et à fraterniser, le jeudi 6 août, à compter de 16 h, sur les terrains extérieurs du CCSP et de l’église Saint-Pierre. Cette année, dans le cadre du 200e anniversaire de la Ville de Drummondville, le comité fera appel à trois groupes musicaux de Drummondville, soit Serge Blais, Oxygène Rock (François Boisclair, Cynthia Francoeur, Marc Boudreau, Tommy Ladouceur et Claude Saindon) ainsi que Sweet Hot Buns (Carl Patry, Pascal Allard et Jean-François Morin). Vous retrouverez aussi sur le site, un service de restauration, un secteur familial avec jeux gonflables et maquillage, un kiosque de photos express, etc.
M. Morin invite les entreprises, les commerces et la population à contribuer à cette campagne de financement et à vous joindre aux nombreux bénévoles qui seront sur place durant cet événement.
Pour obtenir plus de renseignements, il suffit de composer le 819 478-7780 ou de se rendre au CCSP, soit au 575, rue Saint-Alfred, à Drummondville. La programmation complète du Festival de l’épi sera disponible à compter du 1er juin 2015 sur le site web www.ccsp.qc.ca.