SAINT-GERMAIN. Suivant certaines informations véhiculées par les médias au cours des dernières heures, Annexair tient à apporter des précisions concernant sa nouvelle usine à Saint-Germain-de-Grantham.
La direction de l’entreprise, spécialisée dans la fabrication de systèmes de ventilation à haute efficacité énergétique, tient à réitérer que le projet suit son cours comme prévu. Rappelons qu’Annexair mise sur cette nouvelle installation, en bordure de l’autoroute 20, pour réaliser son plan de développement et accroître sa productivité.
Dans un communiqué émis jeudi, l’entreprise souligne qu’au cours des derniers mois, elle a fait face à des défis relativement au financement du projet. Malgré tout, Annexair confirme que la nouvelle usine verra le jour grâce à l’appui de nouveaux partenaires financiers. D’ailleurs, le projet a été bonifié, ce qui a engendré des coûts plus importants que prévu. L’investissement, qui était préalablement évalué à plus de 20 millions de dollars, atteint près de 30 millions de dollars.
La direction de l’entreprise dit qu’elle fera le point avec les médias prochainement. Par respect pour l’ensemble des partenaires impliqués dans le dossier, Annexair ne fera pas d’autres commentaires pour le moment.