DRUMMONDVILLE. Le restaurant, qui s’installera cet été dans les locaux de l’ancienne disco Ice Club, au coin de Lindsay et Cockburn, s’appellera Le Plateau et comprendra des aires ouvertes à l’intérieur et trois terrasses à l’extérieur.
Dans un communiqué transmis à la presse par Ozon Création Marketing, il est indiqué que «le bâtiment fera peau neuve et que ce sont des créateurs locaux qui participent au projet», sans toutefois qu’ils soient identifiés.
«Le Plateau est voué à être un lieu rassembleur, qui se démarquera par son ambiance animée et invitante. L’atmosphère sera mise en valeur par l’éclairage naturel provenant des grandes vitrines qui bordent la bâtisse, ce qui donnera l’impression d’être à l’extérieur», souligne-t-on.
On fait savoir qu’un jeune chef, qui n’est pas nommé, sera en poste pour diriger les cuisines du restaurant. «La cuisine sera portée vers une pratique de style simple et franche, préconisant des produits frais et régionaux. L’aménagement de la cuisine sera d’inspiration européenne avec un îlot central et un clin d’œil architectural permettra de voir les cuisiniers à l’œuvre».
La date précise de l’ouverture n’est pas connue mais on dit que des efforts sont faits pour qu’elle se réalise au début de l’été.