DRUMMONDVILLE. Suzie Jean est maintenant à la tête du Réseau d’aide le Tremplin. Elle succède donc à Guy Châteneuf.
L’entrée en poste s’est faite au mois de novembre dernier, mais la nomination a été annoncée il y a seulement quelques semaines, le temps que la transition se fasse correctement. M. Châteauneuf, ancien directeur général, a quitté ses fonctions officiellement en décembre dernier après plus de 32 ans à la barre de l’organisme afin de profiter d’une retraite bien méritée.
Gestionnaire reconnue dans le réseau des ressources alternatives en santé mentale depuis plusieurs années, Mme Jean a assumé les fonctions de directrice générale d’une ressource d’entraide dans la région de Chaudière-Appalaches pendant 14 ans. Son expérience a par ailleurs été mise à contribution dans la réalisation de logements sociaux, la relocalisation de l’organisme, le développement de plateaux de travail pour les personnes vivant avec un problème de santé mentale et la mise en place de différents services destinés à ces personnes. La collaboration avec les différents acteurs œuvrant auprès de cette clientèle était l’une de ses priorités.
Rappelons que Le Réseau d’aide le Tremplin a pour mission de soutenir les personnes vivant avec un problème de santé mentale.