DRUMMONDVILLE. Le mercredi 15 avril prochain dès 18 h 30, le député fédéral François Choquette souhaite réunir, au Centre communautaire Drummondville-Sud, tous les citoyens intéressés à en apprendre davantage sur le crédit d’impôt non remboursable destiné aux personnes handicapées et leur entourage immédiat (CIPH).
Cette conférence offerte depuis plus de 4 ans par le député Choquette a accueilli jusqu’à ce jour des centaines de Drummondvillois qui ont pu récupérer une somme importante à laquelle ils ont droit, étant donné leur situation de handicap grave et prolongée.
«Je réitère l’événement chaque année puisque je constate qu’encore beaucoup trop de personnes directement concernées par ce crédit d’impôt fédéral ne sont pas au fait de son existence. Pourtant, cela peut faire toute la différence pour améliorer les conditions de vie des personnes handicapées et du même coup soulager le fardeau des familles».
Les bénéfices liés à cet allégement fiscal sur le revenu peuvent se chiffrer en milliers de dollars selon la période de réclamation qui peut s’échelonner sur un maximum de 10 ans.
Si vous souhaitez êtes présent le 15 avril prochain à 18 h 30 au Centre communautaire Drummondville-Sud pour assister gratuitement à cette séance d’information, réservez vos places au 819-477-3611 ou par courriel à françois.choquette@parl.gc.ca. (JPB)