DRUMMONDVILLE. Trois femmes d’influence de la région, soit Jocelyne Bérubé (Centre Normand Léveillé), Diane Fortin (Le cabinet de comptables FBL) et Huguette Paré (Académie de massage scientifique et Spa Bioterra) seront honorées le 15 avril lors du souper reconnaissance organisé par le comité Affaires au féminin de la Chambre de commerce et d’industrie de Drummond à l’Hôtel & Suites le Dauphin.
Les trois femmes d’affaires bien connues du milieu recevront un vibrant hommage pour leur qualité de leaders et leur implication. Elles se prêteront au jeu en acceptant de répondre à diverses questions concernant, notamment, la conciliation de leur carrière et leur vie personnelle, ainsi que leur vision de l’entrepreneuriat au féminin.
La soirée sera également marquée par un hommage aux femmes «Coup de cœur» de la saison 2014-2015 et qui seront présentées par les membres du comité Affaires au féminin. Les convives pourront alors en apprendre davantage à propos de Claudia Désilets, Kathy Desloges, Sonia Gauthier, Josianne Lauzière, Any Levasseur, Elizabeth Pellerin, Paule Setlakwe et Marie-Julie Tschiember.
Pour la responsable du comité Affaires au féminin et administratrice de la Chambre de commerce et d’industrie de Drummond, Véronik Bordeleau, « les femmes qui font le choix de se lancer en affaires est une tendance qui augmente graduellement. Le fait d’avoir de plus en plus de modèles féminins entrepreneures ou impliquées au sein des conseils d’administration et dans la gestion d’entreprises aura certainement un effet d’entraînement. Il n’y avait aucune raison pour que les femmes ne prennent pas leur place en affaires.»
Il s’agira également d’une occasion de réseautage traitant d’entrepreneuriat au féminin. (JÉ)